Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni

3 participants

Aller en bas

Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni Empty Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni

Message  balladefr Mar 12 Fév - 23:48

Un grand bonjour à tous !

Je viens juste d'être accepté dans la communauté, j'en suis ravi !
Je suis donc "balladefr", accessoirement Guy, ballade pour une promenade en chanson et fr pour France (ceci pour nos amis francophone).
J'ai souhaité être des vôtres après avoir lu la présentation de l'Alliance. J'ai cru y découvrir des valeurs qui m'attirent: la juste mesure, la convivialité, la maturité qui sait ne pas exclure la spontanéïté ...Bon je ne vais pas verser ditirambique, sinon on va dire de moi que je bluffe loll
Je n'ai pas d'idées préconsues sur le jeu, je le découvre à peine depuis deux jours, si je devais me définir en tant que joueur, je dirais: la seule chose qui m'attire réellement c'est la possibilité de pouvoir rêver sur une mappe. En d'autres termes plus c'est grand et mieux je me porte. Alors c'est vrai que dix cm² de screen shoot = 1 m², mais bon, je suis quelqu'un de simple et me dis que la liberté c'est d'oublier volontairement qu'autre-part est identique à ici Wink
Quoi d'autre ? Ha oui ! Je suis d'Aquitaine... Mais si... vous savez bien Aliénor et la Guyenne; si ce n'est pas une terre de légendes chevaleresques ça !
Plus précisément, je suis de St Estèphe en Médoc, cerné par les châteaux prestigieux aux incommensurables levels.
Nul besoin d'Alliance, ici, les seigneurs locaux ont soit pris de la bouteille ou la bouteille les a pris... Tada ... et là, après avoir sollicité mon adhésion au Royaume-uni, je m'en vais d'une sourie alerte visiter la contrée et que découvrent mes yeux éblouis ? Le Châteaux HannibalaTor avec cette inscription flamboyante, juste dessous, "Bordeaux".
In péto, j'ai été convaincu qu'en ce jour la destiné m'avait fait un signe Smile
Je souhaite longue vie à l'Alliance et bon jeu jeu à tous.
Guy

balladefr

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni Empty Re: Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni

Message  HannibalaTor Mer 13 Fév - 3:19

Hello Guy,

Ravi de te compter parmi nous.

Et oui, je suis "Bordelais" depuis 12 ans environ (je suis un ancien "parigot", la catégorie "lourde" chez les doryphores, hein Nigel ? tongue ).
Puisses-tu trouver auprès de nous l'amusement que tu cherches.

Et sois le bienvenu !

Amitiés,

Hanni / Olivier flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni Empty Re: Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni

Message  Nigel Loring Mer 13 Fév - 3:56

Bienvenu à toi doryphore en second Smile

Que ta venue ici soit une bonne chose pour nous et inversement !!

(Dis-donc Hanni, t'es un petit cumulard dis-moi ...)

Nigel Loring

Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni Empty Re: Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni

Message  HannibalaTor Mer 13 Fév - 19:04

Nigel Loring a écrit:
(Dis-donc Hanni, t'es un petit cumulard dis-moi ...)

Euh ouais, j'exerce un double mandat de doryphore ! Laughing
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni Empty Re: Mon premier bonjour à tous les membres du Royaume-Uni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum