Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de l'alliance Royaume-Uni

Aller en bas

Présentation de l'alliance Royaume-Uni Empty Présentation de l'alliance Royaume-Uni

Message  HannibalaTor Lun 23 Juil - 15:21

Bonjour à tous,

Grâce à l'idée lumineuse de la non moins lumineuse XJohn queen , voici une copié/collé (avec quelques ajouts également...) de notre présentation d'alliance sur le forum officiel du jeu :

=========================================================================================================

Histoire du Royaume-Uni :

Le Royaume-Uni est une alliance créée jadis par Rasberty, qui a quitté le jeu il y a quelque temps déjà.
Marco560 – gloire à lui king – a succédé à Rasberty, et nous mène depuis dans la joie et la bonne humeur. Généreux et toujours prêt à nous aider, Marco560 est un joueur exemplaire par son fair-play, et roi généreux pour son alliance et les membres qui la composent.
Update : notre bon roi Marco - gloire à lui - a regagné son ancienne alliance ce jour, 29/08/2012.
Sa bonté restera gravée en nos cœurs, et il reste notre roi, même si il n'est "physiquement" plus parmi nous désormais.
Merci pour tout, mon ami.

Notre alliance est ce que l’on pourrait qualifier de « moyenne », dans le sens où nous ne sommes ni terriblement « puissants », ni dramatiquement « faibles ».
Comme cela est le cas dans beaucoup d’alliances, notre force est notre solidarité.
Chacun d’entre nous contribue à hauteur de ses moyens et capacités.
La bonne humeur règne, enfin, je le crois tongue

Notre devise, empruntée au "Boss" himself :
«Nobody wins, unless everybody wins»

(En gros : Personne ne gagne si nous ne gagnons pas tous).

Notre bannière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à De Sombrelame pour cette superbe création !

Nous remercions tous les visiteurs de cette page, qu'ils aient laissé un message ou non, et vous souhaitons de longs moments de plaisir sur ce jeu que nous partageons.

=========================================================================================================

Diplomatie :

Tout d'abord : nous sommes l’alliance sœur de EIE!!!!!

Notre alliance est un haut lieu de la diplomatie.
Nous sommes gentils, courtois, conciliants... Je cherche encore des qualificatifs... Enfin vous voyez le topo.
Notre diplomatie est menée par la Princesse XJohn.

Nos alliés :

- EIE!!!!! - menée par le puissant Vengence,
- LEGION ROMAINE - menée par le roi de l'été du forum GGE, mon ami Tigerone,
- L.Argonath - menée vers la gloire par le puissant Padbol,
- ALIENOR - vaillamment menée par ToyTounis,
- Mini-Griffons - menée par le sympathique Sir-Gamer.

=========================================================================================================

Forum interne :

Si vous lisez ces lignes, vous êtes en train de naviguer en son sein jocolor
Grâce à l'un de nos dévoués membres (Léena), notre alliance dispose dorénavant d'un forum externe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscription possible pour tout joueur de GGE, sous votre pseudo IG (in game).
Nous nous réservons le droit de refuser certaines inscriptions, sans avoir à fournir quelque explication que ce soit.
Un big merci à Léena pour cette superbe création.

=========================================================================================================

Recrutement :

Le recrutement est actuellement ouvert (info mise à jour le 5/09/2012).
Cela est très banal, mais il faut le préciser : nous recrutons des joueurs actifs (c'est à dire se connectant au moins une fois par jour) et qui désirent faire partie d'une alliance en participant à sa vie, c'est à dire qui vont communiquer sur le chat de l'alliance et participer à nos activités, et non pas des joueurs qui désirent simplement s'inscrire au sein d'une alliance afin de "ne pas avoir froid".
Dire "bonjour" lorsque vous vous connectez fait partie de nos règles. Si vous ne vous connectez que pour gérer vos affaires courantes et ne désirez pas communiquer avec nous, merci de ne pas postuler.
Pour être recruté, merci d'envoyer une candidature motivée (c'est à dire en indiquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre) à XJohn ou moi-même.

=========================================================================================================

Voilà un « casting » partiellement érigé en hommage à la série NCIS :
(tout cela est parti d’un jeu entre Marmotte et moi )

Ziva – XJohn - David queen
La Reine de notre alliance.
Ma bonne conscience !
Je sollicite l’avis de John presque à chaque fois que j’ai un cas de conscience dans le jeu, et elle m’est toujours de bon conseil.
Toujours gentille avec tous, elle est une joyeuse camarade, d’une grande modestie et dotée d’un humour très aiguisé.
Et oui, John est une demoiselle !

Tony – De Sombrelame – DiNozzo lol!
Notre nouveau ménestrel !
Un bon copain, un peu barré (cela explique peut-être pourquoi nous sommes copains...), fan de musique qui tâche, et graphiste de talent à ses heures (un très bon dessinateur).
Mon nouveau DiNozzo depuis le départ de Marmotte !

Abigail – Nigel Loring – Sciuto
Notre nouvelle Abby ! Une vraie joueuse "geek" study
Fort sympathique qui plus est.

Donald – Eole – Mallard farao
Le Dieu des vents nous a rejoints.
C'est décidé, il sera notre nouveau scientifique !

Jimmy – Keppler – Palmer afro
Le fidèle assistant de Ducky Mallard !
Keppler va grandir rapidement dans le jeu, je le sens !

Timothy – Span34 - McGee alien
Notre nouveau bleu !

Cardine santa
Discret mais vaillant !
Ne refuse jamais le combat. Malheureusement, le combat ne le refuse pas non plus !
(non crédité au générique de NCIS)

Jethro – HannibalaTor – Gibbs jocolor flower
Je me suis attribué ce rôle uniquement pour avoir le plaisir de pouvoir mettre des claques derrière la tête de notre DiNozzo quand il dit ou fait des bêtises !
Ma fonction officieuse au sein de l'alliance est celle de bouffon.

Autres membres non crédités au générique :

- Noskaa77 :
- Sangoku15 :
- teva83 :
- the cat :
- -N0_B4D- :
- Bourdon62 :

Membres à titre honorifique :

- Chef Léon - Marco560 – Vance king (notre roi vénéré - a rejoint son ancienne alliance).

Chef emblématique de notre alliance, Marco nous a apporté son savoir et son aide à chaque fois que cela était nécessaire.
Notre bon roi Marco - gloire à lui - a regagné son ancienne alliance le 29/08/2012.
Sa bonté restera gravée en nos cœurs, et il reste notre roi "honorifique", même si il n'est "physiquement" plus parmi nous désormais.
Merci pour tout, mon ami.
- Rasberty santa (fondateur de l'alliance - a quitté le jeu).
- Léena Laerise sunny (fondatrice du présent forum - a quitté le jeu).
- SirLionHeart farao (un modèle de bonté - a quitté le jeu).

=========================================================================================================

Rôles au sein de l'alliance :

Recrutement :
Responsables : XJohn et Hanni
Adjoints : Tegh

Diplomatie :
Responsables : XJohn et Hanni
Adjoint : Nigel Loring

Organisation des renforts :
Responsables : XJohn et Hanni
Adjoints : Sombrelame

Organisation des attaques :
Responsables : Sombrelame et Hanni
Adjoints : Tegh et Cardine

Organisation des envois de ressources :
Responsable : Hanni
Adjoints : Julien et Tegh

Gestion des actes d'acharnement :
Responsables : XJohn et Hanni
Adjoints : Nigel Loring

Gestion & animation du forum interne :
Responsables : XJohn et Hanni
Adjoints : De Sombrelame

Retrouvez cette présentation en version simplifiée sur le forum officiel du jeu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci à vous d'avoir visité notre page de présentation d'alliance.

Hanni flower


Dernière édition par HannibalaTor le Jeu 6 Déc - 13:56, édité 3 fois
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'alliance Royaume-Uni Empty Re: Présentation de l'alliance Royaume-Uni

Message  HannibalaTor Jeu 6 Déc - 13:25

Bonjour à tous,

Je profite de cette présentation ouverte à tous afin de poster également nos règles.

Leur lecture, compréhension et acceptation est obligatoire lorsque vous rejoignez nos rangs.
Gagnez du temps, lisez-les donc avant de postuler tongue

RÈGLES DE L'ALLIANCE ROYAUME-UNI

Préambule :

Afin d'éviter tout malentendu, GGE est un jeu. Si si, j'en suis conscient tongue
Cela ne doit pas empêcher de souhaiter qu'une certaine forme d'ordre règne, non pas parce que nous aurions éventuellement pété les plombs et désirons vous imposer un mode de vie et/ou de pensée, mais parce que nous considérons que le respect de certaines règles est de mise, selon deux axes principaux :
- Le respect de chacun (membre de l'alliance, alliés et ennemis) et des règles du jeu.
- Nos chances de survie en tant qu'alliance.
Nous (c'est qui nous ? Le Haut Conseil de l'Alliance ! Un groupement mystérieux de certains de nos membres. Nous vous voulons du bien, ne vous en faites pas) souhaitons donc que certaines règles soient appliquées.

Le présent règlement pourra régulièrement être édité. Vous serez informés par message de groupe le cas échéant.
Comme indiqué plus bas, vous avez obligation de lire et de confirmer votre bonne compréhension et acceptation de ces règles. Il va de soit que vous devez également les appliquer.
Lors des mises à jour de celles-ci et de l'information par message de groupe, vous êtes tenus de les relire.


1/ Respect des joueurs et des règles du jeu :

Cela est fondamental.
Faire partie d'une alliance, ça n'est pas juste une assurance vie. C'est aussi faire partie d'une communauté (celle du jeu dans sa globalité, et celle de notre alliance en particulier), si petite soit-elle.

Respect des joueurs, notamment de nos propres membres :
Il y aura toujours assez de personnes autres pour nous pourrir la vie. Ne nous tirons pas dans les pattes.
Les insultes à l'encontre de nos propres membres sont proscrites au sein du chat. La bonne humeur est de mise. Lorsque je parle d'insultes, je parle de l'intention de rabaisser un de nos membres en utilisant des mots grossiers et/ou dégradants.
Nous ne sommes pas des censeurs fous, donc une certaine tolérance est de mise. En cas de "joke" (une plaisanterie), c'est sensiblement différent. Mais merci de ne pas en abuser. Si vous tenez à vous envoyer des noms d'oiseaux, n'hésitez pas à utiliser mes fétiches (cornichon, bigorneau, nigaud et autres niguedouille). Là ça reste convenable et c'est juste pour rire.
Pas d'insulte également dans vos messages privés, même à un ennemi. Même si celui-ci vous a insulté. Si tel est le cas, envoyez un message avec copie d'écran au support GGE.

Respect des règles du jeu :
Le respect des règles du jeu est de mise, au Royaume-Uni.
Je rappelle à cet égard que sont notamment interdits :
- Le partage de votre compte avec un autre joueur
- La détention de plusieurs comptes sur le même serveur
- La cession, gratuite ou non, de votre compte
Si vous contrevenez à ces règles, vous dérogez donc aux règles du jeu et aux nôtres.
Ne nous mêlez pas à cela. Si vous le faites, c'est un problème entre votre conscience et vous-même, et je ne souhaite pas en être informé. Je condamne cependant cela fermement.

2/ Convivialité au sein de l'alliance :

Merci de dire, au minimum, "Bonjour" sur le chat d'alliance lorsque vous vous connectez.
Et plus si possible. Il est tout de même plus sympathique de discuter ensemble régulièrement.
Dans la mesure du possible, conservons notre bonne humeur. Les blagues sont les bienvenues, ça détend l'atmosphère en plus.
Notre vie à tous peut parfois comporter son lot de problèmes, nous en sommes conscients. Tentons toutefois de ne pas nous pourrir les uns les autres parce que nous avons éventuellement eu un soucis dans la journée ; ce qui n'empêche bien entendu pas d'en discuter ensemble, afin de nous apporter mutuellement du réconfort.
Tâchons d'être bienveillants les uns avec les autres.

3/ Consignes :

Il est obligatoire de respecter les consignes qui vous sont transmises par les généraux.
Oui, je le redis, GGE est un jeu. Mais tout jeu qu'il soit, nous avons des généraux qui transmettent des consignes dans des cas particuliers (attaques isolées, guerres, diplomatie...). Ne pas les respecter revient à faire savoir que ce que désire l'alliance ne vous intéresse pas.
Bien entendu, il ne s'agit pas de vous "réprimander" si vous n'attaquez pas alors que nous sommes en guerre. Vous pouvez ne pas avoir le temps ou pas de troupes pour cela. Par contre si au cours d'une de nos guerres, alors que l'un d'entre nous déclare ne pas pouvoir participer, il envoie des attaques isolées de plusieurs centaines de soldats sur des joueurs non impliqués dans la guerre, nous n'allons pas être contents...
Par ailleurs, il est de notre devoir à tous de consulter notre onglet "Diplomatie" au sein du jeu afin de savoir avec qui nous avons des PNA.
Rappel : on n'attaque pas les membres des alliances avec lesquelles nous sommes en PNA !

Merci également de consulter les consignes spécifiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4/ Choix des cibles :

Nous attaquons tous, individuellement, des cibles de notre choix.
Nous vous demandons par contre de faire attention à qui vous attaquez. Consultez systématiquement les infos d'alliance du joueur que vous désirez attaquer. Si vous voyez que ladite alliance est puissante, ou alliée à une alliance puissante, merci de vous abstenir.
Si vous vous demandez comment savoir si une alliance est puissante : toute alliance qui comporte plus de membres que la nôtre dont plusieurs d'un niveau supérieur au niveau moyen de nos membres, faites attention, ça commence à être une alliance puissante.
En cas de doute, n'hésitez pas à demander sur notre chat.

5/ Acharnement :

C'est moche et nous sommes contre.
Il est donc formellement interdit de s'acharner (= plusieurs attaques par semaine) sur un joueur supposé encore actif. Un joueur est supposé actif quand il est membre d'une alliance et que des troupes de défense sont renouvelées. Celles-ci ne se régénèrent effectivement pas de façon magique.
Ne dégoûtons pas d'autres joueurs en pourrissant leur jeu. N'infligeons pas à d'autres ce que nous n'aimerions pas subir.
Bien entendu, il peut exister des exceptions à cela, comme par exemple des joueurs s'étant eux-mêmes très mal comportés avec certains de nos membres. Ceux-là récolteraient alors uniquement ce qu'ils auront semé.

6/ Aide et soutien :

Faisant partie d'une alliance, nous sommes tenus de nous aider les uns les autres.
Cette aide peut consister en une aide en matière de ressources envoyées, comme en matière de troupes de défense à titre de soutien.
Merci de penser à vos camarades dans le besoin.
Il est entendu que nous ne pouvons pas toujours tous aider, faute de ressources et/ou troupes disponibles en quantités suffisantes.
Cela dit, si vous n'aidez jamais personne, il est à se demander ce que vous faites au sein d'une alliance.
Merci donc de savoir faire la part des choses dans ce domaine.

7/ Langue :

La langue officielle du jeu est le français. Cela n'empêche pas de parler de temps à autres une autre langue, que ce soit pour le fun ou pour nous la faire découvrir (à hauteur de traduire si cela est demandé).
Pour autant, je vous remercie d'écrire dans un français convenable, et d'éviter le langage SMS. C'est illisible et à force ça colle la migraine.

8/ Protection de nos jeunes membres :

Nous pouvons compter parmi nos membres de très jeunes personnes (moins de 16 ans).
En conséquence, je vous remercie de surveiller votre langage et d'éviter tout dérapage, surtout quand vous ne savez pas qui vous lit.

En entrant au sein de notre alliance, vous devrez lire et accepter ces règles. Vous confirmerez à John ou moi votre bonne lecture, compréhension et acceptation des présentes règles.
En cas de non respect répété de celles-ci, vous risquez l'exclusion de l'alliance.


Bon jeu à tous,

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum