Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentez-vous, chers tous !

+4
Faucon D Argent
saint nicolas
De Sombrelame
HannibalaTor
8 participants

Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Jeu 30 Aoû - 8:58

Bonjour à tous,

Ce topic vous permet de vous présenter. Étonnant non ?!

A vous de jouer maintenant !

Amitiés,

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Jeu 30 Aoû - 10:05

T'est sympas tu créé le forum après que j'ai fait la mienne !

tu peut pas déplacer stp ?

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Jeu 30 Aoû - 10:43

Hello copain,

Malheureusement non... Je peux déplacer, mais uniquement dans une sous-catégorie (exemple : la Taverne du Royaume-Uni). Dès que tu postes dans une sous-catégorie, ça devient un topic de la sous-catégorie, et tu ne peux pas le bouger, sauf si il existe une autre sous-catégorie...
Il faut que je contacte la créatrice du forum (Léena), mais elle a quitté le jeu.
Je te propose en attendant de copier/coller ici ta présentation, et ensuite je supprimerai ton post.
J'espère avoir des news de Léena, sinon ça va être tendu pour organiser ce que nous voulons faire au niveau divertissements.

Amitiés,

Hanni
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Jeu 30 Aoû - 10:45

Salut a tous je viens de m'inscrire certain me connaisse déjà

-> je me présente

On peut dire que je possède une double personnalité (un peu comme hulk) :

-d'un coté je suis plutôt calme, maître de moi, courtois drôle et plutôt sympas même si j'ai un ego sur-dimensionné et un caractère de cochon (normal je suis catalan)

-d'un autre côté je suis souvent en colère, un gros menteur, manipulateur, hypocrite, malveillant, moqueur, bref un vrai enfoiré


après j'aime beaucoup dessiner des voiture (allez voir mon site si vous voulez les voir) et peindre des truc bizarre (genre des crâne enflammés avec des serpent qui sortent des yeux...)
je pratique la boxe française, du body-building, j'aime bien regarder des match de rugby avec la famille
sinon j'aime bien faire la bringue avec mes amis et courir tout nue dans la rue en criant
et m'endormir par terre sous la pluie

en suite comme musique j'aime bien le rock, le classic rock, le hard rock, le punk, le rock alternatif, le métal, le heavy métal, le nu métal...


je crois avoir tout dis

si vous avez des question ben posez les moi !



Longue vie a moi

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  saint nicolas Ven 31 Aoû - 11:27

Bonjour les amis,
merci pour l'invitation, je viendrait sans doute ici juste pour se cultiver un peu Sleep
je me présente donc:
photo: pig cv: clown

voila tout ce que je peux dire pour le moment, mon id devant restée secrete...

saint nicolas

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Ven 31 Aoû - 11:32

Hello Saint-Nicolas,

Merci tout d'abord pour ta visite.
Sache que notre forum est un sanctuaire culturel au sein duquel toutes les bonnes âmes et bonnes volontés sont les bienvenues.
N'hésite pas à revenir nous voir. Dans une semaine, tu pourras même voir les liens :p C'est tout de même mieux. Je ne sais malheureusement pas si il est possible de désactiver l'invisibilité des liens pour les personnes venant de s'inscrire. Courage, encore 6 jours et tu pourras t’émerveiller pleinement de notre humour fabuleux et de mes goûts musicaux sans faille !

Amitiés,

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Ven 31 Aoû - 13:19

bienvenu vieux ! cheers

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Faucon D Argent Dim 9 Sep - 14:58

Salut à tous.C'est moi le clown de service Faucon D Argent.


....
....

....
.....

C'est tout Smile
Faucon D Argent
Faucon D Argent

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Dim 9 Sep - 18:17

bienvenue mais le clown c'est moi ! clown

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Dim 9 Sep - 21:01

Hello Faucon,

C'est super sympa de ta part d'être venu dire un mot ici.
Tu sera le bienvenu à chaque fois.

Amitiés,

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Faucon D Argent Mar 11 Sep - 18:51

Merci Hanibala!Mais c'est dommage qu'il n'y a pas de tchat...
Faucon D Argent
Faucon D Argent

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Mar 11 Sep - 19:52

pas besoin de tchat No

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Ventre-Saint-Gris Ven 19 Oct - 19:29

Salut bande de nases,

Ventre-Saint-Gris ? C'est le pseudo forumique d'un mec qui n'a rien à glander ici, ni sur ce forum, ni sur GGE, et qui a le tort d'être trop joueur. Le pseudo d'un mec qui continue la partie de son petit royaliste de fils.
Je prends ici mon nom de guerre à moi, avec lequel je traîne ici ou là depuis quelques années (et en particulier sur Hattrick, si quelqu'un connaît).

35 ans, volontiers taquin, papa de trois mouflets, rarement constipé.

Bécots ! Very Happy


Dernière édition par Ventre-Saint-Gris le Mar 23 Oct - 23:13, édité 1 fois

Ventre-Saint-Gris

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Mar 23 Oct - 22:39

Salut Louis Very Happy

Ah, ce pseudo m'a bien fait rire tiens...
Mais tu aurais du t'inscrire sous ton pseudo de jeu, parce que là ça a pu créer une certaine confusion Razz

Amitiés,

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Mar 23 Oct - 23:05

Oui moi je savais pas que c'était toi Suspect

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Ventre-Saint-Gris Mar 23 Oct - 23:15

Oui ben, je savais bien que ce ne serait pas top pour la lisibilité. M'enfin le pseudo de mon gamin de 7 ans... Voilà, quoi.
Et puis j'aime bien le bordel, moi. Very Happy

Avec la signature, ce sera déjà un peu mieux.

Ventre-Saint-Gris

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Mer 24 Oct - 7:34

T'as oublié un "s" What a Face

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  De Sombrelame Mer 16 Jan - 19:41

Alors j'ai voulu jouer le Sombre poète et voilà ce que sa donne king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Ven 22 Fév - 1:15

Salut les p'tits loups,

Comme indiqué dans le MP que je vais vous envoyer sous peu (si si !), je trouverais sympathique que chacun d'entre nous se présente ici.
Libre à vous de donner les infos que vous désirez, il ne s'agit pas d'être intrusif dans votre vie ou indiscret, mais juste d'apporter un peu plus de convivialité. Cela dit, c'est bien beau de dire ce qu'il faut faire... mais c'est encore mieux de le faire soi-même. Donc je m'y colle de ce pas.

Comme vous le savez certainement, je me prénomme Olivier.
J'ai 45 ans, je suis divorcé depuis 7 ans (après 18 ans de vie commune. Ouais je sais, c'est beau ! tongue ). J'ai un Fiston de 15 ans, l'homme de ma vie quoi.
Côté "boulot"... ben je n'en ai plus. J'ai liquidé ma société après 10 ans d'activité, et suis en phase de larvage approfondi. Avant de conquérir le monde, cela va de soi.
Comme ma vie vous passionne ( Laughing ), je vais vous parler de ce qui me plait dans la vie, en-dehors de mon nombril. Quoi que je l'adore Laughing
Je suis un glandeur contrarié : fainéant de nature, j'ai jusqu'ici pas mal bossé, comme vous tous sans doute. Mais franchement, je préférerais être rentier tongue

Passions et centres d'intérêt

J'ai quelques passions, au nombre desquelles figurent :

- La musique
Je ne suis malheureusement pas instrumentiste... pour cause de flemme... et je le crains, également et surtout par manque d'aptitudes dans ce domaine. Mais un jour je serai un vieux rocker et je sillonnerai les routes avec ma guitare dans le dos, allant jouer et chanter de bar en bar. C'est quasiment sûr ! J'apprécie un assez large panel d'artistes et de genres musicaux, même si j'avoue que j'écoute beaucoup moins de rap et de musique classique que de variétés et de pop/rock. Il serait difficile de vous dresser la liste de tous les artistes que j'apprécie, mais au sein de mon panthéon personnels figurent Neil Young, Peter Kingsbery, Elvis Presley, Léo Ferré, Francis Cabrel, Supertramp, The Beatles, Queen (love you, Freddy), Jean-Jacques Goldman et tant d'autres. Mais il fallait bien nommer mes all time fav'.
Je suis très amateurs de beaux textes, même si certains textes totalement futiles me conviennent parfaitement. Et j'apprécie la mélodie et l'émotion, que je privilégie largement, par rapport aux prouesses techniques.

- Les Arts Martiaux
J'ai cessé de pratiquer depuis quelques années, mais cela reste disons... une passion.
Pour ceux que cela intéresse (si si y en a... hein ?), j'ai commencé par le Taï-Jitsu (un mélange de self-défense et de karaté, pour faire simple), puis ensuite l'Aïkido (j'y retournerai, c'est fabuleux), le Karaté et finalement la boxe pieds/poings. 12 ans de pratique au total, ça fait maigre finalement, mais voilà, cela reste une passion. N'allez pas en déduire que je sois un "killer". C'est même plutôt le contraire. Je suis un type plutôt placide et pas agressif. Et je n'aime pas particulièrement la violence, hein...

- Le cinéma
Ça fait bateau ça ! Genre la ligne sur les centres d'intérêts dans les CV, avec la mention lue des milliers de fois "Centres d'intérêt : cinéma, musique et littérature" Laughing
Mais bon, j'apprécie vraiment beaucoup le cinéma, et lorsque je parle de cela, je parle bien entendu des "films", mais je précise que j'adore aller au cinéma. Il y a une ambiance particulière. C'est tripant de voir un film sur un grand écran. J'y vais souvent avec mon Fiston, avec qui j'ai du voir entre 50 et 80 films au cinéma. Au moins !
Cette ambiance quand les lumières s'éteignent... que le rideau se tire complètement sur les côtés et que la projection du film commence, c'est magique, je trouve.
Et puis cela me rappelle forcément les sorties avec mes frangins, quand j'étais gamin. C'était un moment énorme, avec des souvenirs marquants : Star Wars dans la petite enfance (j'avais 10 ans), qu'un de mes frères m'avait emmené voir avec lui, parce que mon père était allé avec mes 3 frères le voir avant, sans moi Crying or Very sad Mais voilà, il m'a emmené derrière sa moto, et là ça a été la rencontre cinématographique de ma vie, je pense. Cette saga a une valeur hautement spirituelle en ce qui me concerne, et bien des années plus tard, le "dernier" volet - L'épisode 3, en fait - m'a bouleversé, car il arrivait à un moment de ma vie où tout ce que j'avais compris de la saga m'est apparu encore plus clairement que jamais. Bref... Je me souviens également d'être allé voir Conan le Barbare, avec Schwarzy, là encore avec mes frangins et des amis à eux. Souvenir grandiose, film épique et consécration d'un acteur qui allait devenir une hyper star, et notamment devenir gouverneur de l'état qui représente le "rêve américain", à savoir la Californie.
Après, j'ai eu un autre "coup de foudre" au cinéma, pour celui qui est devenu pour moi un mec que j'adore - très sincèrement - à savoir Jean-Claude Van Damme. Bon, je laisse ceux que cela amuse épiloguer sur lui. Moi je l'admire, et humainement je suis totalement fan.

- La BD
Ah ! Gros budget lorsque j'avais entre 25 et 35 ans !
J'ai une collection de plus de 2 500 "comics" Marvel, et peut-être 500 BDs diverses.
Le genre "comics" et notamment les comics Marvel, ça a également été une source d'évasion lorsque j'étais gamin, puis c'est devenu une passion énorme à l'âge adulte. Il y a une véritable littérature dans certains albums. Je vous recommande - si vous aimez les X-Men - chaudement l'album "Dieu créé, l'homme détruit". Une pure merveille, qui révèle de très hautes valeurs spirituelles de plusieurs super-héros.

- La vie
Ouais, c'est peut-être bateau de dire ça, mais j'aime la vie.
Cela ne signifie pas que je sois tout le temps le plus joyeux des mecs, mais pour peu que l'on soit préservé des gros malheurs (ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde, mais c'est le mien, et j'en remercie la providence), la vie nous offre une richesse de situations, de rencontres, de découvertes et d'émerveillement que j'aurais bien du mal à résumer ici.
J'essaie de me souvenir de cela quand je ronchonne. Mais voilà, comme beaucoup, j'ai mes "hauts et mes bas". Tout en restant un grand contemplatif face aux merveilles que nous offre parfois notre monde : un beau paysage, un moment d'amitié, une jolie femme, un bon repas. Et tant d'autres choses encore.

- La bouffe !
Euh ouais, j'aime la bouffe Laughing
Plaisir des papilles, bien entendu, mais aussi plaisir de partager un repas avec des personnes que j'apprécie.
Et également, remerciements à la providence qui me permet d'avoir à manger chaque jour, à ma faim. Et au-delà, mais ça c'est pas de ma faute, c'est une tradition familiale Laughing
Pour une raison liée à une hépatite toxique contractée lorsque j'avais deux ans, j'ai un spectre alimentaire assez restreint, mais rangez vos kleenex, ça va bien malgré tout et suis heureux avec ma palette plus "courte" que la plupart d'entre nous Laughing
J'aime la viande, les frites et les pâtes, et cela suffit largement à mon "bonheur gastronomique".
Je voue également un quasi culte au pain, aliment dont j'aurais bien du mal à me passer. Au-delà de son odeur et de son goût extraordinaire, cet aliment revêt à mes yeux une haute valeur spirituelle, pour de multiples raisons. Il s'agit d'un aliment proprement "magique", qui réunit tous les éléments : le feu (pour le cuire), l'eau, la céréale (donc la terre) et l'air (parce que sans air, difficile de faire du feu). Puis il y a également, même si cela est personnel et que je ne désire pas faire quelque prosélytisme "religieux" que ce soit, une référence au partage du pain par le Christ, un personnage auquel je suis hautement sensible.
Par ailleurs, j'aime le terme de "compagnon" - étymologiquement, "celui avec lequel on partage le pain".

Quelques explications de "texte" concernant ma signature

Je suis un grossier personnage, un poète, un rustre, un être délicat, un scélérat, un vertueux, une bête immonde, un animal sublime.
Ben oui, je suis un peu tout ça. N'y voyez pas juste une formule "bateau" genre "je suis un être paradoxal". Je crois que nous sommes nombreux à avoir pas mal de "facettes", même si certaines sont contradictoires. Tout cela coexiste en nous. Il est à mon avis vain de vouloir "changer" sa nature, mais il est de notre devoir, en premier lieu, de la connaître. Je pense être un mec potable, non pas parce que "je le vaux bien", mais juste parce que - à l'instar de mon héros Serval (Wolverine pour les djeunz, mais nous nous l'appelions "Serval", de notre temps !), je regarde l'animal en moi, je ne le nie pas, bien au contraire. Je crois que c'est la seule façon de nous comporter comme de véritables êtres humains.
Cela ne m'empêche nullement d'être un "parfait connard" à mes heures. Mais pas plus que la moyenne. Et je me surveille, voilà tout.

Je suis moi, je ne saurais être moins, je ne pourrais être plus.
Ah, elle est formidable, cette formule !
Cela peut sembler totalement grandiloquent, mais il s'agit en fait (encore !) d'un "hommage" aux comics Marvel, puisqu'il s'agit en fait d'une citation de Galactus, dans un album des 4 Fantastiques.
Je trouve cette phrase magnifique, car elle oppose à un côté qui peut sembler prétentieux, l'aveu d'un état qui est le résultat des caractéristiques qui nous composent - et que nous n'avons finalement pas choisies, puisqu'il s'agit de ce qui nous a été donné - et qui révèle en fait nos limites. Ces limites qui constituent un paradoxe, puisqu'à la fois elles... nous limitent... et que bien souvent, nous cherchons à les dépasser, afin de nous "accomplir".

Un mot sur les loups... et la culture "Amérindienne"

Depuis que je suis enfant, les loups ma fascinent. Non pas que je fasse une fixation... enfin pas à cette époque. Mais j'ai probablement toujours associé cet animal - malheureusement mal aimé en Europe, en raison d'une stupidité bien ancrée (la peur de la "bête") à l'Amour. Cela provient peut-être de "l'image d'Épinal" de la louve "mère nourricière" de Romus et Romulus.
Puis, il y a quelques années, j'ai découvert un livre extraordinaire - "Au nom du loup et des premiers peuples", de Joseph Marshall III.
Il s'agit d'un livre magnifique qui décrit un parallèle étonnant entre l'extermination des "native americans" et des loups par les colons Européens. L'auteur explique la destinée commune de ces hommes et de ces animaux, qui, pour beaucoup d'Amérindiens, n'a jamais été un "concurrent" ni un "ennemi", mais un frère animal. Il décrit cela de manière merveilleuse, et oppose la vision Européenne à celle d'hommes tentant de vivre en harmonie avec la mère nature.
En fait, ce livre a tout simplement révélé ce qui dormait dans un coin de mon esprit, peut-être, à savoir que le loup est notre frère spirituel, au sein de la nature. Tant de choses nous rassemblent.
Bref, je vous conseille vivement la lecture de ce livre, au sein duquel l'auteur raconte une partie de son enfance, des scènes de chasse "originelles" (la chasse pour bouffer, par pour "défourailller"), et également la technique de fabrication d'un arc traditionnel. Et plein d'autres choses encore.

Vous l'aurez peut-être compris en lisant entre les lignes, je suis intéressé par "la culture Amérindienne", même si cela n'est pas un tout homogène. Disons que la culture "Sioux" - ou Lakota - me parle particulièrement. Je dois mes longs cheveux actuels à une forme "d'hommage" rendu à ces hommes et ces femmes qui ont perpétué, malgré l'horreur qu'ils ont traversé - une culture basée sur la force de l'esprit.
La place des esprits des ancêtres y est très importante, et je me suis intéressé ces dernières années à ce que d'aucun appellent le "culte des ancêtres". Il ne s'agit pas d'une vénération, mais plutôt d'une part d'une forme de reconnaissance vis à vis de ceux qui ont construit notre vie, au travers de leurs actes, qu'ils aient été "bons" ou "mauvais", et d'autre part à l'appropriation de ma propre histoire, qui - et j'en suis convaincu - est influencée par l'esprit des mes parents, mes grands-parents, et mes lointains ancêtres, comme cela est le cas - c'est en tout cas ma conviction - pour chacun d'entre nous ici-bas.
Je sais mes ancêtres à mes côtés, je crois en leur bienveillance à mon égard, et les remercie de leurs actes positifs.
Je dédie tout particulièrement cette "mention" à mes Grands-Parents, tous disparus il y a bien trop longtemps, alors que j'étais enfant.
Soyez remerciés pour votre Amour, Claude, Aimée, François et Hélène.

Voilà, je vous ai bien saoulés, mais maintenant c'est à vous Laughing

Je vous fais des bibis.

Hanni / Olivier flower

EDIT : je vous ajoute ma trombine, comme ça vous connaîtrez un peu mieux la bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pourquoi c'est toi qui a pris ta photo ?
Parce que je n'ai pas d'ami ! Crying or Very sad

T'as une tête bizarre...
Ne te plains pas, j'ai caché les autres parties de mon corps ! Twisted Evil

Ta photo a des couleurs bizarres, on dirait que tu es rougeot...
Je suis rougeot ! J'ai une peau pourrie. Puis ça va bien avec mes cheveux longs, ça fait plus Amérindien, ou "métèque". M'en fout, j'aime bien les deux tongue

On dirait que tu as les yeux à moitié fermés...
Ouais, c'est d'origine, c'est le syndrome "Steven Seagal" Laughing


Dernière édition par HannibalaTor le Dim 24 Fév - 20:06, édité 6 fois
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  carl50 Ven 22 Fév - 3:48

Carl,

Mon pseudo et de mon vrai prénom,

j'ai 42 ans je vis dans le centre, en Eure et loir pour ceux qui connaissent pas, très loin de la cathédrale de Chartres. J'ai ma propre entreprise, effectivement c'est plus facile a gérer ma vie privé. Ma vie c'est mes enfants, je fais tout pour qu'ils aient tout ce qu'ils désirent sans les pourrir et que le RSi reçoive le moins possible. Mais celui ci arrive malgré tout a me faire les fonds de poche.

j'ai une société de transport de malade. Cela commence a être très difficile car veolia, vous savez le transporteurs de déchets, veut transporter les malades. Je sais que nous ne ferons pas le poids. et qu'il nous arrivera ce que les grandes surfaces on fait aux petites boutiques dans les centres villes de vilages.

Une personne qui prend le temps pour prendre une décision, il arrive parfois que je prenne aussi une décision, puis je revient déçue. C'est une manière de contenter mon esprit autonome. Une manière aussi de mesurer ma capacité a accepter les avis des uns et des autres lorsque je revient sur décision.

Je suis sportif : j'ai fait du karaté pendant 6 ans, de la boxe anglaise et fini par la boxe thaïlandaise. Aujourd'hui, je me maintien par le vtc car vivant a la campagne, le jogging, et l’équitation. Oui, j'ai un cheval. Et parfois, dans la nuit, lorsque je suis absent du tchat, ou je met du temps a répondre sur le tchat, je suis en train de faire mes séries de pompes et musculation du dos. Histoire que mes douleurs ne reviennent pas.

et oui, je vieilli.

Pour la famille : je refais la maison dans laquelle nous habitons. une vieille longère, avec un toit en chaume... et un vieux four a pain en bauge et brique juste a coté de la maison, dans lequel nous pouvons faire des pizza. j'aime lire, plutôt sur l’économie et mes émissions préférées sont les économistes qui ne sont pas dans la doctrine du mensonge : du tout va bien, mais exprimant la réalité actuelle : donc plutôt alternatif.

Je ne suis pas prise de tête, j'ai beaucoup de deff, je défend tous le monde sauf ceux qui ne mettent pas d'engins. Je le fait une fois si je ne trouve pas d'engins, ce sera plus jamais sauf si j'ai la preuve que les engins sont bien en place.

cordialement a tous

carl

carl50

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Nigel Loring Ven 22 Fév - 5:37

Bon bin à mon tour alors.

Comme pas mal de gens doivent le savoir aussi, je suis un fille dans la vraie vie (enfin, presque), je m'appelle Marie, j'ai 31 ans et plus toutes mes dents, un copain, 2 chats à nous plus 2 autres en vacances à la maison.

Je suis aussi une grosse branleuse. A tel point que j'oscille entre deux extrêmes, soit la facette larve ultime qui squatte devant son PC toute la journée (faut pas s'étonner que je monte vite hein ...), qui a horreur de sortir de chez elle (déjà se lever de sa chaise c'est dur), et qui attend d'être au bord de l'interdiction bancaire pour commencer à se bouger le cul pour ramener des sous à la maison. Voire même des fois au bord, mais de l'autre côté ... L'autre facette c'est celle qui est capable de bosser comme une folle pour prouver qu'il n'y a pas que la branleuse en moi. Ah oui parce que niveau boulot aussi je suis allergique aux responsabilités et aux trucs qui prennent la tête, alors reste la catégorie fatigante et mal payée. Mais c'est un choix de vie, au moins quand je rentre à la maison je déconnecte complètement et ça me fait du bien.

Donc ça fait que j'alterne entre des périodes où je suis bonne à rien (de rentable, en tout cas), et des périodes où je me ruine la santé parce que je suis trop sérieuse. Je dois encore des sous à mes parents qui payaient gentiment l'assurance de la bagnole (leur bagnole, d'ailleurs) jusqu'ici. Bref je suis une grande enfant encore dépendante de mes parents ; ma branlitude le vit très bien, ma sérieusitude moins ...

A part ça j'ai beaucoup de centres d'intérêts, trop peut-être, puisque même quand je suis au chômage j'ai pas le temps de faire tout ce qui m'intéresse.
Les trucs de geeks déjà :
- lecture, que ce soit sous forme de BDs, mangas, peu de comics, des romans (beaucoup de fantasy et de SF), des bouquins d'histoire ou autre ...
- les jeux sous toutes leurs formes aussi : jeux de société, jeux vidéos, jeux de figurines (peu, ça coûte un bras ces trucs, alors je me restreins à bloodbowl), jeux-de-rôles qui reste peut-être mon passe-temps favori
- des trucs de costumes, je me fais une cotte de mailles maison, je me fais aussi des costumes typés médiévaux, plus tard le steam punk me brancherait bien aussi, j'ai dépensé une petite fortune à mon échelle pour m'acheter une vraie épée (forgée main). Un jour j'apprendrai l'escrime médiévale, oui, un jour ...
- assez peu de trucs vidéos genre films ou séries télés, mais un peu quand même de temps en temps
- des legos. Mes parents sont super fourbes, ils m'ont offert à Noël un bouquin de fans sur les legos. Du coup ça m'a donné envie d'y rejouer (j'ai été obligée de filer les miens à la nouvelle génération de la famille quand j'étais au collège), et d'en acheter (j'ai pas de sous).

Après avec Momo (mon copain) qui m'a fait découvrir le metal et qui maintenant s'ouvre vers d'autres trucs j'aime bien la musique, beaucoup de metal fatalement mais pas que, pas mal de trucs perchés aussi parce que c'est drôle. J'aime bien aussi aller en concert et festival mais on en revient toujours au même problème : ça coûte cher.

Après j'ai une affection particulière pour les chats et je m'occupe un peu d'eux puisque j'ai du temps, j'ai développé tout ça dans la section "coup de cœur" pour ceux qui l'ont pas déjà lue. Enfin j'aime bien profiter des bonnes choses de la vie, la bouffe forcément quand on habite dans le Sud-Ouest ^^, les soirées peinardes à discuter avec les potes, tout ça ... J'aime aussi bricoler même si je suis nulle, j'aime aussi l'aikido même si j'en fais une fois tous les 36 du mois, j'aime l'humour des Monty Pythons et de Desproges, j'aime apprendre des trucs tout bêtement, et c'est déjà pas mal.

Sinon j'ai pas été livrée avec la totalité du pack "fille" : j'ai le shopping en horreur, le maquillage je sais pas dans quel sens ça se met, j'aime pas raconter des ragots sur les gens ni passer des heures au téléphone, et je suis tellement féminine qu'on me donne du "bonjour monsieur" une fois par mois facile. D'ailleurs je suis plus à l'aise en bleu de travail et chaussures de sécurité au milieu d'ouvriers qu'en tenue de ville pendant une réunion avec des élus. Et pour la St Valentin Momo m'offre des figurines de zombis nains pour mon équipe de morts-vivants à bloodbowl Smile Et puis j'oubliais un truc : avant de sortir avec Momo j'ai passé facilement un an à squatter sa chambre de cité-U pour épuiser le rayon BD de ses étagères ^^. Je suis assez lente comme fille, j'aime bien prendre mon temps (pour tout d'ailleurs).

A part ça j'ai eu beaucoup de chance dans la vie. J'ai une super famille même si j'en parle pas beaucoup. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts, j'aurais bien aimé partager mes passions avec eux mais c'est pas souvent possible. Eux ils sont plus du genre "normaux" ^^. Du coup je me rabats sur mes potes, là ça va je suis pas à plaindre. On a chacun nos petites spécialités et on fait tourner régulièrement nos découvertes et nos bonnes surprises, on se prête pas mal de trucs, c'est plus pratique quand tout le monde a un budget serré ^^.

Je crois que j'ai à peu près fait le tour Smile

Nigel Loring

Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  HannibalaTor Ven 22 Fév - 12:53

Salut les petits loups,

Un big merci à Marie et à Carl d'avoir joué le jeu de cette présentation, ainsi qu'à Gabriel (AKA Sombrenigaud).
Les autres : nous vous attendons, bande de sagouins !
Je vous invite vraiment à nous dire quelques mots sur vous, ceci pour deux raisons. La première est que cela rend à mon sens notre alliance encore plus conviviale. La seconde est que je trouve merveilleux de vous découvrir tous un peu plus.

Je vous fais des bibis,

Hanni / Olivier flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Legetal Dim 3 Mar - 0:11

Bon bah je vais essayer de faire une présentation présentable Smile (haha)
Alors Sami de mon prénom, 18 ans, officiellement en musicologie par correspondance à la Sorbonne, officieusement à se branlouiller chez soi.
Je compte faire l'année prochaine des études d'accordeur de piano, pour pouvoir ensuite faire technicien en piano.

J'aime la musique (ha tiens je vous surprend), aussi bien en écouter (de tout et n'importe quoi, de Brassens à Savant en passant par Stevie Wonder et Piaf) qu'en jouer (bon bah piano, mais également guitare saxophone, et récemment flute irlandaise. Oui parce que j'écoute aussi des musiques irlandaises); J'aime également la bouffe (je suis pas seul si j'ai bien compris lol! ), j'aime les jeux vidéos (Noooooon? Vous auriez pas remarqué si je vous l'avais pas dis) je joue à lol, tf2, et j'ai eu ma période wow (me frappez pas) et également dofus mais ça ça remonte pas mal (bon ok frappez moi) Smile

Personnellement, je suis pas très cinéma, j'aime bien un film comique de temps en temps mais j'irai pas me faire une après midi film (et encore moins télé sauf si y a les simpsons ou futurama ou un truc du genre). Ou alors c'est pour regarder le Seigneur des Anneaux. Parce que je me suis découvert récemment une passion pour le Seigneur des Anneaux. A tel point que je me suis même acheté ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

J'ai rejoint l'alliance parce que Captain_Tortuga qui est un ami IRL m'a proposé de rejoindre le jeu et l'alliance. Pour moi, une alliance doit être conviviale et les membres doivent s'entre-aider, et je dois vous avouer que Royaume-Uni c'est exactement ça alors je suis bien content que vous m'ayez accepté Smile

Alors voili voilou pour ma présentation, (et merci brandon ^^ ), et j'espère passer encore pas mal de bon moments avec vous sur GoodGame empire Smile

Legetal

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous, chers tous ! Empty Re: Présentez-vous, chers tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum