Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Blacksheep Legacy

Aller en bas

The Blacksheep Legacy Empty The Blacksheep Legacy

Message  HannibalaTor Jeu 15 Nov - 12:52

Salut les p'tits loups,

J'ai le plaisir de vous présenter un groupe semi-pro de blues (pour faire simple) : The Blacksheep Legacy.
Ils sont basés dans le Sud de la Gironde, et commencent à poser des dates dans des bars et autres lieux où ils pourront jouer devant un public.

N'étant ni homme politique ni faux-cul du show-business, je vous annonce clairement que le groupe a été fondé par deux très bons amis chers à mon coeur : Alex et Joris. Donc OUI je les connais ! lol
Cela ne m'empêche pas d'avoir un avis sur ce qu'ils font, et j'aime beaucoup.

Joris est un musicien confirmé, batteur de formation, devenu guitariste ET chanteur. Et c'est là qu'il m'a le plus bluffé, le bougre ! Parce que je le savais bon guitariste. Mais chanter, c'est encore autre chose. Ben il sait vraiment chanter, et sa voix colle parfaitement à son style musical.
Alex est un musicien autodidacte (ou presque) de talent également, grand fan de métal (oh !) ; guitariste furieux à la base, il voulait taquiner la basse depuis pas mal de temps et s'y était déjà essayé avec succès. Il a franchit le pas et a donc pris la place de bassiste du groupe.
Il reste furieux, même à la basse Laughing

J'ai eu le très grand plaisir de les voir il y a deux semaines à l'occasion d'un dîner ; ils m'ont fait l'amitié de me faire un concert privé, en me jouant les morceaux majeurs d'un répertoire de compositions personnelles, qui commence à bien s'étoffer.
Les deux joyeux lurons m'ont même fait une surprise en jouant plusieurs de leurs morceaux avec ma Cort électro-acoustique. Ben elle est franchement mieux entre les mains de Joris qu'entre les miennes (lol). Je suis content que ma guitare (dont je ne sais pas jouer...) ait trouvé une bonne "place" dans ce groupe en devenir, choyée par mon ami Joris (et par Alex qui la regarde amoureusement également Laughing ).

Bon, trêve de blabla, découvrez vite leur site ici :
http://theblacksheeplegacy.wix.com/theblacksheeplegacy

Site réalisé par Joris et la talentueuse Manon, sa compagne.
Vous pouvez notamment y découvrir quelques extraits de leurs morceaux.
Le site est encore partiellement en construction, certaines rubriques sont à compléter ("Vidéos" et "Photos" notamment), mais il existe déjà un espace "Membres", sur lequel vous pouvez vous inscrire !

N'hésitez pas à laisser des commentaires ici même ; je transmettrai le lien à Joris, Alex et Manon, de manière à ce qu'ils puissent suivre cela.

Je vous fais des bibis.

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

The Blacksheep Legacy Empty Re: The Blacksheep Legacy

Message  HannibalaTor Jeu 17 Jan - 14:52

Salut les p'tits loups,

Mes potes ont sorti leur premier "EP" (= extended play, ou mini-album quoi...). Il comporte 5 titres.

The Blacksheep Legacy Couver10

Avec un beau dessin issu des mains talentueuses de Manon.

Vous pouvez l'acheter ici :
http://theblacksheeplegacy.wix.com/theblacksheeplegacy#!boutique/c1gv5

Vous pouvez écouter les morceaux ici :
http://theblacksheeplegacy.wix.com/theblacksheeplegacy#!music/c1x9v

Allez, on se bouge ! Laughing

Je vous fais des bibis,

Hanni / Olivier flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum