Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un Amour Mortel

3 participants

Aller en bas

Un Amour Mortel Empty Un Amour Mortel

Message  Faucon D Argent Ven 14 Sep - 20:55

Alors c'est une histoire que j'ai ecrite moi même(sans l'aide de personne Razz Razz ).

Bonne lecture:

Chapitre 1 : L'arrivée en Amazonie

Faucon,general du grand peuple des oiseaux,se dirige vers l'Amazonie pour tenter de faire un traité d'alliance!Il était seul au cas où la diplomatie se passerait mal!Arrivé en Amazonie,Faucon se dirige vers le palais royal...
Dans la palais royal...
Amazone1:Ma reine!Un oiseau vient de débarquer sur nos terres et il se dirige vers le palais!Que dois-je faire,reine Sofia?
Sofia:Ca doit être l'oiseau qui doit tenter de faire un traité,laisse-le venir ici!
Amazone1:Bien ma reine!
Faucon pénétra dans le palais où il voit la reine des Amazones!
Faucon:*s'incline devant la reine*Mes hommages!Je pense que vous savez pourquoi je suis là!
Sofia:Ton roi veut faire un traité d'alliance!Qu'est ce que j'ai à gagner?
Faucon:Un aide millitaire en cas besoin,plus d'offres de commerces,de meilleurs relations....
Sofia:Soit,je vais y reflechir!Amazones: préparez lui une chambre!Execution!
Faucon:Ma reine,vous êtes trop bonne(pas au sens propre du terme)!
Sofia:Tu peux disposer!
Faucon gagna sa chambre où il se purifie avant de prier Horus!De plus,il est tombé amoureux de la reine Sofia!Il se decide à lui annoncer demain....
Le lendemain matin....
Faucon:*entre dans la salle de la reine*Bien le bonjour ma reine!
Sofia:J'ai pas encore pris ma decision!
Faucon:Ce n'est pas pour ça!
Sofia:C'est pourquoi?
Faucon:C'est pour vous dire que je vous....AIME!Vous êtes si belle,si gentille,si intelligente,si forte...Je reve de passer ma vie avec vous!Je sais que ma déclaration est bref mais mon amour est long!
Sofia:Quoi?Tu m'aimes?
Faucon:Oui ma reine...
Sofia:GARDES!Capturez le!
Faucon:Qu'est ce que ça veut dire?
Sofia:En Amazonie,l'amour est considéré comme une preuve de soumission et nous tuons ceux qui nous sont soumis!Ton execution est prévue demain à 12h...
Faucon:Alors je vais mourrir!
Sofia:C'est la vie!T'as pris le mauvais choix,tant pis pour ta gueule de moineau!
Faucon se retrouva en prison avant son execution!Il ne pu se purifier mais il pria Horus de le sauver de cette execution!
Le lendemain,12h dans la fôret d'Amazonie sur un grand echafeau...

Chapitre 2 : L'execution

Sofia:Amazones!Cet oiseau est amoureux de moi!C'est un soumis et il doit mourrir!
Faucon:Alors c'est comme ça que vous traitez ceux qui vous aiment?
Sofia:*fous un coup de pied dans le ventre de Faucon*Bien sur soumis!Prépare toi à mourrir!
Sofia sort une kalash nikof et tire sur Faucon qui tombe!
Faucon:*crache sur les pieds de Sofia*Vous allez me faire souffrir longtemps?
Sofia:*crache dans la bouche de Faucon*Très longtemps!
Faucon:C'est degueu!
Sofia:Pas plus que ce qui t'attend!*pousse Faucon dans la vide et saute pour atteirir sur Faucon*
Faucon:*Sofia atterit sur lui*
Sofia:LECHE LE SOL!
Faucon:Non!
Sofia:Tu veux que ton peuple soit attaqué par mes Amazones?
Faucon:Vous ne feriez pas ça!
Sofia:Si tu m'obeis pas,c'est ce qui arrivera!LECHE LE SOL MAINTENANT!
Faucon:*de peur d'une attaque,il obéit*La vache,c'est degueulasse!
Sofia:C'est le but!Maintenant,BOUFFE CETTE PIERRE REMPLIE DE VERS!
Faucon:* tranche le pierre la mange!*Ca va durer longtemps?
Sofia:Encore un peu!BOUFFE CE RAT CREVE!
Faucon:*robéit*Si je fais ce que vous dites,vous n'attaquerez pas mon peuple?
Sofia:*vomit*Bien sur!Tiens,du vomi!Bonne appetit!
Faucon*avale le vomi et retient le sien*C'est fini?
Sofia:Amazones!Relevez le pour qu'il soit sur ses genous et tirez sur ses ailes!
Amazone1 et 2:Bien ma reine!*execute l'ordre!
Sofia sort sa grande lame et taillade faucon!Puis elle arrache toutes les plumes de Faucon une à une!Elle sort son fouet et le fouette pendant 5h!Puis elle lui brûle les pupilles,arrache ses yeux à la cuièrre!Elle en finit en lui tranchant la tête et en le depeçant!Puis elle le brule et pietinne ses cendres!

Chapitre 3 : Le paradis

L'âme de Faucon monte au ciel à la porte d'Eden où il rencontre Azre...
Azre:Alors tu es mort!Ca fait longtemps que je regarde ta progression sur terre!
Faucon:Hélas!L'amour est une chose si complexe!
Azre:C'est pour ça qu'il est unique!Je t'envoie au Paradis!Vu toutes les bonnes actions que tu as fait,c'est mérité!
Faucon:Ange d'Emeraude!Je vous remercie mais je désire aller en enfer!
Azre:Et pourquoi ça?
Faucon:Je sens un danger sur mon peuple et je dois devenir plus fort!
Azre:Si tel est ton choix...Mais je doute que Soustelle te laisse partir!Ni son général Isshi-san!
Faucon:Je les convaincrais!Mais je dois tenter le tout pour le tout!
Azre: Dans ce cas...Bonne chance à toi dans les enfers!N'essaye pas d'affronter Soustelle ou Isshi-san,ils sont trop forts!
Faucon:J'y veillerais!

Chapitre 4 : La decente au enfers

Faucon se retrouve en enfer!Il a été "acceuilli" par Isshi-san!
Isshi:Te voilà enfin,esclave!
Faucon:Esclave?Moi?Tu te trompes mon petit!
Isshi:Je te conseille de pas me resister!Je suis le grand général de Soustelle donc fais attention!Pour la peine,tu iras en torture!Diablotins,emenez le!*asomme Faucon*
Dans la salle de torture,il y avait des tas de machines étranges mais aussi des instruments!Des fouets,des boites contenant divers instruments de torture!Il y avait une grande table d'ecartelation,des guillotinnes,des gibets...
Isshi:Foutez le là!*prend un fouet brulant*
Faucon:Tu vas me fouetter?J'ai deja connu ça!*se rappelle les evenements en Amazonie..*
Isshi:*fouette Faucon*Ca fait mal hein?
Faucon:C'est brulant!C'est fait exprès?
Isshi:Bien sur!Mais souffre en silence!
Soustelle:Isshi!Arrête ça tout de suite!
Isshi:Bien!T'as de la chance pigeon!

Chapitre 5 : La rencontre avec Soustelle

Soustelle:Viens avec moi esclave!
Faucon:Pourquoi m'appelles-tu "esclave"?
Soustelle:Parce que tu en es un!
Soustelle le guida jusqu'a son palais!Il était noir avec des nuages rouges au dessus!Des cris dechirant étaient mélés au cris des corbeaux!
Soustelle:Il parait que c'est toi qui as souhaité venir ici!
Faucon:C'est exactement ça!
Soustelle:Pourquoi?Il faudrait être fou pour ça!
Faucon:Mon peuple court un grave danger et je ne suis pas assez fort pour le proteger!Donc je viens m'entrainer!
Soustelle:T'imagine pas partir de là!T'es mon esclave pour toujours!
Faucon:S'il te plait!Je protège mon peuple et je reviens,c'est juré!
Soustelle:Si tu le souhaites...Fais le mais tu devras me laisser te torturer autant que je le désire!
Faucon:Si tu veux...

Chapitre 6 : L'entrainement de Soustelle

L'entrainement de Faucon commença!Il devait s'endurer donc il a subi pendant 5 années des tortures innimaginables!Puis il devait entrainner sa puissance donc 10 années à frapper un punching ball puis sa vitesse!Il devait fuir Cerbère pour ne pas de faire manger!Ce fut un entrainement éprouvant et ce n'est pas Isshi-san qui l'aidait!

Chapitre 7 : L'attaque
Faucon retourna sur ses terres où il contasta que son île est attaquée par....LES AMAZONES!La reine est toujours Sofia!Aurait-elle trahi sa parole?Les maisons des villages étaient en feu!Il y avait des cadavres d'oiseaux partout!Les paysons se sont réfugiés au château du phenix actuel!Phenix II attendait l'arrivée de son général!Il n'était pas au courant pour sa mort!Faucon avait gardé son épée reçue en cadeau par Phenix II !Elle était rouge et ensorcelée!Il pouvait l'enflammer pour la rendre plus puissante mais il n'avait jamais besoin de cette sorcelerie!Faucon alla au château...
Faucon:Mon seigneur!Où êtes vous?
Phenix II:Je suis là Faucon!Je suis soulagé de te savoir en vie!
Faucon:Je vous raconterais plus tard!Nous sommes attaqués!
Phenix II:Je sais!Prends toutes les armées et tue ces Amazones!Attends...Tu es couvert de blessures!
Faucon:Nous n'avons pas le temps!Je dois y aller mon seigneur!
Phenix II:Soit...Bonne chance!T'es mon général et je te fais confiance!T'arriveras à nous sauver!
Faucon:Cela va de soi!
Faucon rassembla toute l'armée oiseau!Ce serait le plus grand combat de toute l'histoire de ce peuple aux multiple facette!Chaque oiseau se servait de ses serres pour se battre sauf Faucon qui était en réalité mi homme mi faucon!Ses mains étaient des serres,ses pieds étaient des pattes,sa tête étaient humaine et son corps couvert de plumes mais il portait des vêtements humains!En revanche,le phenix était en feu,il n'avait pas de plume,il était immense!En revanche,les Amazones étaient armées de grande lame en titane!La reine,elle,avait une lame en platine,un métal exenement rare et précieux!
Sofia:T'es là toi?T'es encore vivant?
Faucon:Je suis revenu des enfers pour vous vaincre!
Sofia:Pour me vaincre,il faut être un mage!
Faucon:C'est le cas!*envoie une boule de feu*
Sofia:Ce combat va être interessent!*prend un Amazone et s'en sert de bouclier*
Faucon:Vous n'hésitez pas à vous servir d'une des votre en bouclier?Vous êtes ingobles!
Sofia:C'est la vie pigeon!
Faucon:Cela ne va pas se passer comme ça!Flèche ardente!*invoque une grande fleche enflamée et la lance sur l'ennemie*
Sofia:Bouclier sylvestre!*invoque une grand bouclier de bois d'Adam,un bois mytique*
Faucon:Ce n'est pas possible!
Sofia:Tu croyais pouvoir me vaincre?T'es pitoyable!
Faucon:Nous sommes du même nombre,le combat se départagera sur le talent de chacun!Oiseaux!Livrons bataille et sauvons nos terres!
Armée oiseau:Oui général Faucon!

Chapitre 8 : La defense de l'île des oiseaux
La guerre éclata enfin!Les épées s'entrechoquaient face aux serres!La magie de Faucon et de Sofia se percutèrent entre eux!Ce fut une terrile guerre!Faucon était exactement de la même force de Sofia!Ce serait donc la moindre erreur qui leur serait fatale!Mais Sofia avit un avantage vu que Faucon était toujours amoureux d'elle!Elle se servit de ça et tenta de le charmer!Ce fut une grande réussite et elle lui trancha une aile!Ce n'était pas celle qui tenait son épée!Faucon reprit son esprit et attaqua avec fureur Sofia en utilisant son épée!Ce fut Sofia qui gagna ce combat!Elle était prête à en finir une nouvelle fois avec Faucon quand....
Phenix II:Laisse Faucon tranquille!
Sofia:Non!Il aurait pas du revenir,il va en payer!
Phenix II:Non!
Sofia:Immobilisez le!
Deux guerrière immobilisa le monarque!Sofia leva son épée,pointa la pointe vers la gorge de Faucon qui réussit par miracle à esquiver!Il lui prenna son épée et fit un mouvemment circulaire qui s'arrêta à deux millimètres du cou de Sofia...

Chapitre 9 : Revelations
Sofia:Pourquoi tu m'achèves pas?
Faucon:Parce que je vous aime!
Sofia:Tu m'aimes encore alors que je t'ai tué en te faisant souffrir?
Faucon:Cela m'importe peu!C'est votre ignorance qui vous pousse à faire ce genre de choses!
Sofia:Notre ignorance?L'amour est une preuve de soumission!
Faucon:Vous avez tous faux!L'amour,deja,est indecriptible!Et je ne vous suis pas soumis et pourtant,je vous aime!
Soustelle:Merci Faucon,je vais pouvoir tuer Sofia qui n'a pas respecté le pacte que j'ai fais avec elle!
Faucon:Quoi?Tu n'as pas le droit!
Sofia:Alors t'es là toi?Je croyais que tu l'avais oublié!
Soustelle:Faucon,reviens!Tu es obligé de respecter le pacte!
Faucon:Tu ne tueras pas Sofia!*sort son épée et vole vers Soustelle*
Soustelle:Allons Faucon,tu crois vraiment être sufisemment puissant pour me vaincre?*le repousse avec un coup de fauc*
Faucon:*s'ecrase contre le sol*Tu es vraiment fort!Fleche ardente!*utilise sa fleche ardente*
SoustellePff!*bloque la flèche ardente à mains nues*
Faucon:Ce n'est pas possible!*lance une boule de feu*
Soustelle:Tu crois vraiment pouvoir me vaincre avec ça?*bloque la boule de feu d'une main*Je t'ordonne de revenir!Je m'occuperais de Sofia plus tard!

Chapitre 10 : De retour en Enfer
Faucon retourna en Enfer et paie le prix de sa ressurection!Les enfers étaient encore plus chaud,il y avait encore plus de flammes,plus de diablotins....Dans la salle de torture où Faucon se faisait écraser les ailes par Isshi-san,il croisait Tuno...
Faucon:Qu'est ce tu fais là?
Tuno:Je suis tombé amoureux de la reine Sofia et elle m'a executé...
Faucon:Elle n'a pas compris la leçon!
Tuno:Une leçon?
Faucon:Soustelle a accepté de me ressucité le temps que je sauve mon peuple d'une invasion de la part des Amazones,je l'ai vaincue et je lui ai laissée la vie sauve en esperant qu'elle comprenne que l'amour n'est pas une mauvaise chose....
Tuno:Moi,je L'aime pu!
Faucon:Je l'aime encore moi....
Tuno:Elle m'a dit qu'elle retournait faire son invasion sur l'île des oiseaux...
Faucon:QUOI?JE DOIS RETOURNER SAUVER MON PEUPLE!
Tuno:Comment tu veux y aller?
Faucon:Je dois vaincre Soustelle!*casse la machine de torture avec une boule de feu*A plus!

Chapitre 11 : Un entretien périlleux avec Soustelle

Faucon:Soustelle montre toi!
Soustelle:*apparait*Qu'est ce que tu veux?
Faucon:Sofia recommence à attaquer mon peuple,je veux le defendre!
Soustelle:Va te faire!
Faucon:Alors j'irais par la force!*sort son épée et attaque Soustelle*
Soustelle:Ca sert à rien*contre les attaques de Faucon*T'as aucune chance!
Faucon:Fleche ardente....
Soustelle:Encore?
Faucon:MULTIPLE *envoie une vollée de 1000 fleche enflammées!
Soustelle:Hein?T'es si fort que ça!Bouclier des enfers!*invoque un grand bouclier de feu*!Tu pourras m'affronter si tu vaincs Isshi-san!
Isshi-san:Alors tu veux te battre Faucon?
Faucon:Je veux sauver à nouveau mon peuple!
Isshi-san:C'est pas possible!Une fois,c'est assez!
Faucon:C'est mon peuple,tu peux pas comprendre!

Chapitre 12 : Faucon VS Isshi-san

Le combat entre Faucon et Isshi-san commence!Isshi-san était plus fort que Faucon mais moins strategique et intelligent!Le combat est intense,Faucon était sous sa forme du phenix!Il lui restait une botte secrète!Faucon est en difficulté...Isshi-san:T'es mort pigeon!T'as aucune chance!Faucon:Non!J'ai encore une botte sercrète!Isshi-san:Pff!Vas y,lance-la!Faucon:TRANSFORMATION.....DIEU DECHU!!

Un halo de lumière entoure Faucon et le recouvre entièrement!Puis quand le halo s'enlève,Faucon apparait!Il porte une longue cape avec une inscription étrange!C'est un dessins étrange indecriptible!

Isshi-san:Qu'est ce que c'est que ça?
Faucon:Je suis un Dieu dechu!Tu n'as aucune chance face à moi!
Soustelle:Alors Isshi!Que fais-tu?
Isshi-san:Je ne peux pas le vaincre!Il y a une trop grande difference de niveau...
Soustelle:Qu'est ce que tu dis?Tu me trahis?
Isshi-san:Non!C'est pas ça!Mais ce combat est perdu d'avance!
Soustelle:Je te croyais plus fort!Disparais!*lance un rayon de feu sur Isshi-san*
Isshi-san:NON!
Faucon:Bouclier divin!*se met devant Isshi-san et le protege*
Soustelle:C'est impossible!Personne peut contre mon rayon!
Faucon:Isshi!Enfuis toi!
Isshi-san:Mais pourquoi Faucon?
Faucon:Cela ne fait que trop longtemps que tu sers cette ordure!Je m'en vais lui regler son compte!
Soustelle: Crie pas victoire trop vite!Je suis bien plus fort que cet imbecile d'Isshi!
Isshi-san:Merci Faucon!*s'enfuit dans la foret de feu*
Faucon:C'est entre toi et moi!
Soustelle:Je suis pret!

Chapitre 13 : Le combat des enfers !

Soustelle attaqua Faucon avec sa longue fauc!Soustelle était énormemant plus fort qu'Isshi-san.Sa puissance,sa vitessse,son intelligence,il était en tout superieur à Isshi et plus que Faucon!

Faucon:Dieu Horus,pretez moi votre force,je vous en supplie *prie Horus*
Soustelle:Pff,ce ne sera pas suffisent!Horus est nul!
Faucon:*sent sa colère monter*Redis ça et tu es mort!
Soustelle:C'est une brele,c'est une brele!
Faucon:*lance une boule de feu sur Soustelle*
Soustelle:T'es pas assez fort!*bloque la boule de feu*
Faucon:Fleche ardente multiple*utilise son sort*
Soustelle:Bouclier des enfers!*utilise son bouclier*
Faucon:Tu es fort,il n'y a pas de doutes possible!
Soustelle:Ca ne changera rien vu que tu vas mourrir!
Faucon:Jamais!Boule de feu supreme!*lance une boule de feu à 10000 °C *
Soustelle:Pff!*bloque la boule de feu*
Faucon:Horus,aidez moi à me sortir d'ici,je vous en prie!
Soustelle:Encore avec ton Dieu de merdre?
????:Tu oses toucher mon protéger?
Soustelle:Qui t'es?
Faucon:Ce bec...Ces plumes dorées...Ce corps...Horus...
Horus:Faucon,j'ai entendu ton appel au secours!Je m'occupe de Soustelle,toi,va sauver mon peuple!
Faucon:Merci!

Chapitre 14 : Le dernier combat - Sofia et Mars VS Faucon et Horus

Horus:Soustelle!C'est ici que tu vas mourrir!Rayon de plume!*envoie un rayon de plume acérées comme des lames de rasoirs*
Soustelle:Non!!!!!!!*meurt*
Faucon:Vous avez réussit Dieu Horus!*se prosterne*Merci de votre aide!Je vous en serais eternellement reconnaissant!
Horus:Relève la tête Faucon!C'est normal,tu es resté devoué malgré tout jusqu'a la fin,tu n'as jamais céssé de me temoigner ton admiration!
Faucon:Vous êtes mon idole Horus!C'est tout à fait normal!
Horus:Tu n'as pas hésité à te battre contre un Dieu pour ton peuple!Ta dévotion est tout à ton honneur!Tu es un superbe général!Phenix II doit être fier de toi!
Faucon:Vos compliments sont un immense honneur!Mais je dois aller sauver mon peuple!Merci pour tout.
Horus:Mars est avec Sofia,tu auras besoin de moi!
Faucon:Vous allez m'aider?
Horus:Bien sur!Le peuple des oiseaux est sous ma protection!
Faucon:Merci mille fois!
Horus:Allons y!

Faucon et Horus retournèrent au royaume des oiseaux...

Quand ils arrièvèrent,ils ne virent que de la destruction,des cadavres partout,des cadavres d'humaines et d'oiseaux!Ils devaient se rendre au palais pour les contrer dans leur avancée mais était-il trop tard?Sans se poser de question,ils décolèrent vers le palais du roi....

Faucon:Maitre Horus,qui est Mars?
Horus:C'est le Dieu de la guerre!
Faucon:Il doit être plus fort que moi!
Horus:Il l'est voir plus que moi!
Faucon:Plus que vous?C'est possible?
Horus:Bien sur!Attention,nous arrivons!Tu es pret?
Faucon:Oui maitre!

Le palais se faisais assigé par les puissantes Amazones!Les soldats oiseaux faisaient de leur mieux pour les empecher de passer!

Horus:Faucon,dis à tes soldats de rentrer dans le château pour proteger le roi au cas où nous perdrons face à eux!Execution!
Faucon:Soldats!C'est votre général qui vous parle!Rentrer proteger le roi!Maitre Horus et moi nous nous chargeons de proteger le château!
Soldat oiseau:Horus???Le Dieu Horus?OUI MAITRE!

Soudain, Faucon se fait plaqué au vol et retombe sur le sol!La poussière s'enleva enfin...

Sofia:Comment on se retrouve Faucon!
Faucon:Vous?Pourquoi attaquez vous encore mon peuple?
Sofia:Car il doit disparaitre!Ce sont les humains qui doivent dominer les oiseaux!N'est ce pas maitre Mars?
Faucon:Mars...
Mars:Bien entendu!Les oiseaux sont trop primitifs!Maintient celui là Sofia!
Sofia:Bien maitre!*maintient faucon en lui ecrasent la tête*
Mars:*tente de planter Faucon*
Horus:Tu ne toucheras pas mon disciple!*donne un coup de pate et degage Mars*
Mars:Tu es là Horus!
Horus:Je suis là pour te vaincre Mars!
Faucon:Maitre Horus...
Mars:Que le meilleur gagne!
Horus:Je ne suis on n'peut plus d'acccord!
Mars:Sofia,occupe toi de Faucon!
Sofia:A vos ordres maitre!
Horus:Va y Faucon,tu peux la vaincre!Je le sais!
Faucon:Merci maitre!Bonne chance!

Le combat entre Sofia VS Faucon et Horus VS Mars commença enfin...

Mars était très fort et Sofia aussi.Horus avait enormement de mal à se debarasser de Mars et Faucon galéra face à Sofia.Sofia attrapa Faucon par l'aile et l'envoie sur Horus...

Sofia:Un peu d'aide maitre?
Faucon:Maitre Horus,poussez vous!
Horus:Faucon!*rattrape Faucon et le repose par terre*
Mars:Grave erreur de ta part Horus!*tente de transpercé Horus*
Faucon:NON!*s'interpose entre Horus et Mars*
Horus:Faucon,enlève toi!*pousse Faucon et utile le rayon de plume*
Mars:Pff!*prend un bouclier de feu*
Faucon:Flèche multiple!*utilise la flèche multiple sur Sofia*
Sofia:Bouclier sylvestre!*utilise le bouclier sylvestre*
Mars:Tu progresses Sofia!Cet oiseau est trop faible!
Faucon:La ferme!
Mars:Tu t'adresse comme ça à un Dieu?
Horus:Ton adversaire,c'est moi!*utilise le rayon de plume*
Mars:Aie!Ca fait mal!
Faucon:Ca t'apprendra!
Sofia:Te detourne pas de ton ennemi!*bloque Faucon et lui ecrase la tête*Tu es fini....
Faucon:NON!

Soudain,un halo electrique envellope le corps de Faucon!Une gigantesque explosion se produit et Faucon en resort avec la foudre autour de lui qui monte et disparait à sa tête comme ça,à l'infini.

Sofia:C'est quoi ça?
Horus et Mars:LE FAUCON ELECTRIQUE!
Sofia:Maitre,c'est quoi le "faucon electrique"?
Mars:C'est un faucon qui a reçu la benediction de Zeus.De ce fait,il peut s'entourer de foudre quand il est en grave danger et qu'il a la motivation neccesaire à ça!
Sofia:Mais lorsque je l'ai tué,il n'a pas fait ça!
Mars:Peut être parce qu'il n'avait pas envie de te resister!Quelqu'en soit la raison,je l'ignore!
Sofia:Est ce qu'il est fort?
Mars:Surment plus que moi!
Sofia:HEIN????
Horus:Il est aussi fort que Zeus...Tu n'as aucune chance Sofia!
Sofia:NON!*se rue vers Faucon*
Faucon:*foudroie Sofia*Tu n'avais aucune chance!
Mars:Ma disciple,comment as -tu osé?*tranche Horus*Ca t'apprendra!
Faucon:MAITRE HORUS!
Horus:*sur la voie de la mort*Faucon...Je ne suis plus ton maître...Bonne chance face à Mars!
Faucon:Vous n'avez pas le droit de me laisser!
Horus:Tu es assez fort,tu n'as plus besoin de moi..*meurt*
Faucon:NON!MARS!TU VAS PAYER!
Mars:Je n'attends que ça!

Le dernier combat entre Mars et Faucon commence.Faucon,avec sa nouvelle force,tenait tête à Mars.Le combat est serré,personne ne s'avouait vaincu.Faucon utilisa un clonage de 100 faucons.Mars ne le reconnaissait pas et frapper les clones.Faucon se plaça derrière lui et lui planta son épée et lui trancha la gorge:MARS EST VAINCU!Faucon,epuisé retourna chez lui.

Chapitre 15 : Le couronnement

Le roi des oiseau,Phenix II voulait parler à Faucon qui le reçoit...

Faucon:Moi roi!Que me vaut l'honneur de votre visite?
Phenix II:Tu vas être sacré toi!Tu le mérite pour avoir sauvé notre île!
Faucon:Et vous?
Phenix II:Je vais redevenir un simple noble!
Faucon:Mon roi...Merci pour tout!De m'avoir acceuilli,de m'avoir promu en grand général!Je n'oublirais jamais tous ça!
Phenix II:Je l'espère bien!Ton couronnement est pour demain 12h!
Faucon:Ok!Merci de m'avoir prevenu!

Le lendemain,lors du couronnement...

Faucon:Mes très chez oiseaux!Je vous remercie m'avoir nommé roi!Je vous promets de proteger cette île qui me tient à coeur avec vous!
Tous:OUAIS!

Le couronnement se passa sans accro...

FIN!
Faucon D Argent
Faucon D Argent

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Mortel Empty Re: Un Amour Mortel

Message  HannibalaTor Ven 14 Sep - 21:17

Hello Faucon,

Quelle belle plume !
Normal pour un oiseau, tu me diras Very Happy

Je me suis permis d'éditer légèrement ton post, afin de mettre en gras les chapitres, de manière à améliorer la lisibilité de ton essai.

Amitiés,

Hanni flower


Dernière édition par HannibalaTor le Ven 14 Sep - 21:21, édité 1 fois
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Mortel Empty Re: Un Amour Mortel

Message  Faucon D Argent Ven 14 Sep - 21:19

C'est pas grave! Je te fais confiance!

Et oui,va falloir t'y habituer Smile !
Faucon D Argent
Faucon D Argent

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Mortel Empty Re: Un Amour Mortel

Message  De Sombrelame Ven 14 Sep - 23:30

Bravo faux con Very Happy elle est top ton histoire !

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Mortel Empty Re: Un Amour Mortel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum