Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

IMPORTANT : Consignes relatives à la sous-rubrique "Divertissement et jeux"

Aller en bas

IMPORTANT : Consignes relatives à la sous-rubrique "Divertissement et jeux" Empty IMPORTANT : Consignes relatives à la sous-rubrique "Divertissement et jeux"

Message  HannibalaTor Jeu 30 Aoû - 13:41

Bonjour à tous,

L'objectif de cette rubrique est en priorité de permettre à nos membres de poster dans différents topics tels que (liste non exhaustive) :
- Musique,
- Cinéma,
- Sports,
- Création littéraire ou graphique,
- Loisirs divers.
N'hésitez pas à dire pourquoi vous aimez un film, une série TV, une musique et/ou un musicien, un artiste, un sport.

Cela permet également de ne pas encombrer certains forums officiels, afin de pouvoir y laisser les bien-pensants, les moralisateurs et les gens aimant ridiculiser les autres voir leurs messages figurer dans le top 10 ou via le bouton d'accès direct aux derniers messages postés. Sans être importunés par les messages liés au divertissement.
Ici, tant que nous divertissez, vous êtes le bienvenu. Les "bien-pensants, les moralisateurs et les gens aimant ridiculiser les autres" sont invités à aller voir ailleurs.

Topic "Awesome"

Notre ami De Sombrelame y a recréé son légendaire topic "Awesome". Plus de 2,000 visites et de 350 contributions en 1 semaine au sein du forum GGE... Un record je pense ; ça m'a fait passer des heures à rigoler, et je ne pense pas être le seul.
Ici, on s'amuse, dans le respect du règlement et des personnes.
Au risque (allez, je le prends) de me répéter : les grincheux et empêcheurs de rire en rond sont invités à aller voir ailleurs.

AVERTISSEMENT : le topic "Awesome" peut contenir des gauloiseries, paillardises et autres.
Nous invitons notre très jeune public à ne pas le consulter, même si nous sommes conscients du fait que vous pouvez avoir accès très aisément - que ce soit sur Internet, à la télévision ou même dans la rue - à des contenus bien plus choquants.
Nous insistons cependant au sein de ce forum sur la notion de protection des personnes, et tout particulièrement sur la protection du jeune public.
Nous vous conseillons de vous abstenir de sa visite si vous êtes âgés de moins de 16 ans. Vous aurez été avertis.


Merci de vous conformer à notre règlement et de respecter les autres membres.

Amitiés,

Hanni
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum