Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je raconte ma vie !

4 participants

Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Je raconte ma vie !

Message  HannibalaTor Ven 24 Aoû - 0:40

Salut mes chéris,

Une nouvelle rubrique futile (donc indispensable) : "Je raconte ma vie" (ou "Je raconte ma life" pour les djeunz).

Le but : raconter ici une anecdote du jour - aussi anodine soit-elle - juste afin de faire partager un bon moment passé.
Que ce soit arrivé il y a une heure ou il y a un an (ou plus), ça n'a strictement aucune importance !


Et comme vous savez que j'aime beaucoup raconter ma vie, j'inaugure la rubrique !

Ce soir, je suis allé avec mon pote Stéphane (Chacalou pour les intimes) manger dans la "rue des kebabs" à Bordeaux.
Comme après nous avions envie de glandouiller un peu et que l'œil de mon Chacalou a été happé par un écran plat grand format dans un bar à footeux (oui j'aime le foot !), après que le même œil ait passé 90% du temps de notre repas à mater des culs (note pour les plus jeunes : ça n'est pas bien de faire ça à votre âge, donc que je ne vous prenne pas à le faire !) regarder des jeunes femmes charmantes, nous avons bu un coup (y avait pas de Dark Dog, alors nous avons pris de la Red Bull).
Tout ça pour dire que dans ce lieu de perdition, mon Chacalou il a claqué autant pour 2 misérables canettes de 25 cl que moi pour nous gaver chez le kebabeu.

Y a pas de justice ! lol

Je vous fais des bibis.

Hanni / Olivier flower


Dernière édition par HannibalaTor le Ven 24 Aoû - 12:52, édité 1 fois
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  Melotti Ven 24 Aoû - 8:24

hier soir ou cette nuit, à vous dans juger j'étais dans la voiture avec mes potes, on est rentrés de soirée bien amochés, on a galèrés a traverser tout Nantes, alors que notre capitaine SAM n'avait bu qu'une bière, soudain apparaît un mac do arrêt oblige, on mange et mes potes me dépose chez ma copine, et bien je suis rentrez décavanné comme une fleur à 4 heures du mat, chez ma dulcinée, alors que le réveil sonnait à 7 heures, et j'ai même eu un massage en prime, Messieurs je tiens la perle rare :p

Melotti

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  xJohn Dim 9 Sep - 23:43

Je raconte ma vie!

John, 20ans, assez intelligente pour avoir choper un coup de soleil à la tête le matin de ce jour prêt à se terminer.
John, 20ans, surtout très intelligente pour oublier que la crème solaire lui est indispensable,
Parce que John, 20ans, en plus d'être blonde (je parle de la couleur de cheveux, pas de la supposée "bêtise" (mensongère)) est originaire du Nord...

Je raconte plus ma vie !

John. cat
xJohn
xJohn

Messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  De Sombrelame Lun 10 Sep - 20:06

Moi je m'avancerais pas parce que une fois ala plage je me suis endormit sous le parasol, sauf que le soleil a tourné du coup j'ai eut une partie de mon corps blanche et l'autre bien rouge...

mon paternel s'est foutu de moi et m'as appelé fraise vanille^^

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  HannibalaTor Lun 10 Sep - 20:56

mdr Laughing
Ce sont les risques du métier !
Bon, je file regarder ce que tu as posté dans la rubrique créations graphiques.

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  De Sombrelame Jeu 13 Sep - 20:54

Je raconte ma vie !

aujourd'hui j'ai eut mon premier 0 et ma première exclusion cheers , au cour de philo que j'ai même pas eut temps d'y assister pour la première fois... What a Face

De Sombrelame

Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Rockerville !

http://www.atomikdesigner

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  HannibalaTor Ven 14 Sep - 1:18

Sale garnement ! lol
Bon, ça arrive, mais fais en sorte que toute ton année ne se passe pas comme ça hein.
Tu vas avoir du mal à le croire, mais j'ai eu ton âge. Et j'aimais bien contester l'autorité des profs. Sans doute parce que je n'ai jamais aimé ça, l'école. Mais bon... Il m'arrive de regretter certaines choses que j'ai pu dire à des profs qui étaient, pour certains d'entre eux, plutôt gentils et bienveillants.

Allez, ça ira pour cette fois, mais maintenant, tiens-toi à carreau Very Happy

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

Je raconte ma vie ! Empty Re: Je raconte ma vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum