Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP (non ça n'est pas une maladie !)

2 participants

Aller en bas

RP (non ça n'est pas une maladie !) Empty RP (non ça n'est pas une maladie !)

Message  HannibalaTor Mer 25 Juil - 16:32

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, notre amie Léena apprécie ce que l'on appelle le RP (RolePlay).
Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, demandez-lui directement, elle est bien plus érudite que moi en la matière.

Léena s'est lancée sur le forum GGE et a créé un premier post à ce sujet :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?18715-L-histoire-de-L%C3%A9ena-...

Merci de bien vouloir y jeter un coup d'œil (mais de ne pas poster en-dehors du contexte, sinon Léena vous mettra une baffe !).
[Note : j'ai même entendu dire que quelqu'un avait posté un truc pas adapté parce qu'il n'avait pas compris que le sujet se déroulait au Moyen-Âge... C'te honte ! Heureusement, le manant a modifié sa prose]

Je vous fais plein de bibis.

Hanni flower
HannibalaTor
HannibalaTor
Admin

Messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Bordeaux (ou presque !)

Revenir en haut Aller en bas

RP (non ça n'est pas une maladie !) Empty Re: RP (non ça n'est pas une maladie !)

Message  Léena Laérise Jeu 26 Juil - 8:58

Merci pour ta réponse et la modification de ton texte Hanni !

J'invite également tous les membres voulant s'essayer au RolePlay à poster sur ce sujet.

Dame Léena serait très heureuse de pouvoir reçevoir un coup de main des ses compagnons pour cette quête.

De plus, n'ayez pas peur, le RP n'est pas une drôle de bête ou la maitrise du français doit-être à son apogée. Il suffit d'écrire correctement et laissez libre court à son imagination ! cheers
Léena Laérise
Léena Laérise
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2012

https://royaume-uni.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum